mardi 26 mai 2009

chemisier à pois

Une autre compo... mais je vais avoir un peu moins de temps pour
mes propres dessins car je travaille beaucoup pour le textile pour enfant et la création de la saison Hiver 2010 va bientôt commencer... donc non seulement j'aurai peu de temps à moi, mais je ne pourrais pas non plus vous montrer ce sur quoi je travaille!(ça c'est frustrant)
Enfin, je ferai mon possible pour alimenter mon blog!
Encore une fois merci à tous pour vos messages qui font du bien!

5 commentaires:

Marion Cocklico a dit…

J'adore cette encre là !
Bon choix de zic' cocotte !
^-^

Rosalys a dit…

Bon courage pour gérer ton temps, au plaisir de voir de jolies nouvelles encres !

annie a dit…

C'est super d'avoir des projets par dessus la tête!!! Alors au travail!!!!

Anna ziliz a dit…

elle est fantastique cette demoiselle, un petit air guinguette bucolique je trouve ^^, une petite merveille vraiment !

Elodie Coudray* a dit…

Bonjour Lucie.. :-)
Une jolie découverte, j'aime beaucoup cette illus' avec ces pois et son petit air rétro...
Bon courage pour le travail et à bientôt peut-être... ;-)