mardi 2 mars 2010

Une expo & son vernissage

Aujourd'hui débute une nouvelle expo pour tout le mois de mars, ça se passe dans une charmante boutique de déco (La Cigale et la Fourmi) ici même à Montaigu, chez moi.
Si vous avez la possibilité de venir au vernissage le mardi 9 mars à partir de 19h, je serai ravie de vous rencontrer autour d'un petit verre.
A mardi j'espère!!!

La Cigale et la Fourmi
place Dugast Matifeux
(place de la fontaine)
85600 Montaigu

6 commentaires:

Gingerlily.fr a dit…

Oh! cette affiche est une petite merveille :-à

Elsa y Julien a dit…

Bravo pour tes nouvelles oeuvres, encore plus affutées et matures, applaused...

On ne serait pas a 13000 km, on passerait bien les voir de plus près. Du coup, vous pourriez peut etre passer nous voir... il suffit d'un mail, on se donne rdv, meme jour, meme heure, meme pomme, et on peut meme servir de guide...

LILIDOLL a dit…

je suis passé à l'Index, c'était très bien, bon vent à cette nouvelle expo alors :)

Lucie a dit…

Merci tout le monde!!!

Carine b a dit…

A chaque passage ici,c'est un véritable plaisir pour mes mirettes...sensibilité,délicatesse et poésie,tout y est...merci.

Anonyme a dit…

Cette affiche est magnifique...