mercredi 25 août 2010

Catimini * HIVER 2010 *

Voici un petit échantillon de mon travail sur la collection Catimini Hiver 2010. De la réalisation de l'imprimé jusqu'à la poupée...











6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'veux une poupéééééeeeee!!!!
Trop mimi!

Lucie a dit…

moi aussi j'en voudrai bien une, j'espère qui y'en aura aux ventes !

cind* a dit…

oh oui! trop chou la poupée!! :)

superlilipopette a dit…

tres chouette lucie
quel plaisir de voir les choses finies comme ça !!!
tu as de belles photos :-)
bises ++++

moussy23 a dit…

bonjour,
je suis une grande fan de catimini (il n'y a que ca dans les dressings des mes enfants) et je vous felicite pour ce travail ! J'avais acheté tout le theme spirit denim pour cet hiver et je l'ai repris pour l'hiver prochain en plus grand
je ne sais pas si vous avez aussi travaillé sur la nouvelle collection mais j'ai vu le book, whaouh ! ! Merci pour toutes ces belles idées :)

Lucie a dit…

Merci Moussy!
Ce compliment me fait bien plaisir!
C'est vrai que Catimini a toujours de belles collections, vos enfants sont gatés!