jeudi 22 janvier 2009

ProcHAin CoNcert au Noc




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Lulu,

C'est vraiment bô ce que tu fais, Yohann est émerveillé et moi encore plus, je viens de temps en temps voir ce que tu post, ah la la quel talent !!
D'ici pas longtemps j'arrete mon boulot, j'aurai le temps de venir te voir à Montaig !! Bissu

un T au Sahara a dit…

Très beau travail, j'apprécie tout particulièrement les illustrations,
magnifiques de douceur...

Lucie a dit…

Morgane > t'es trop mimi ma ptite momo!! merchhhhi!

un T > merci! tient ca fait longtemps que j'ai pas été voir ton blog, j'y vais!!

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je passe vous dire que je vous ai taggée sur mon blog ! ;D
Très belles illustrations... J'adore !! :D

Marion Cocklico a dit…

Hey ! ça faisait une paie que je n'étais pas venue... Très jolie affiche cocotte !
Au fait, tu avais reçu mon mail de remerciements pour ta superbe broche ?
Bisettes :)