jeudi 15 janvier 2009

PtiT CroQuis


11 commentaires:

Adolie Day a dit…

SUPER JOLIE!!
j'adore

(il est de quelle taille?)

Lucie a dit…

Merci m'dame!

C'est un petit croquis d'environ 12X15

Marion Cocklico a dit…

Ouais, c'est très jolie, très doux !
Es-tu allée voir ce que le facteur t'avais apporté ?
Bisettes

Sandra_peinture a dit…

Quelle puissance dans le regard !

Alice Brière-Haquet a dit…

Tes croquis sont à croqer ! Tous !

Je crois que je vais revenir aussi^^

Lucie Georger a dit…

Trop chou cette petite fille aux grands yeux /// Lucie♥

Anonyme a dit…

Elle est bellllle !
douce et sauvage à la fois ! j'adore ! une vraie héroïne de livre !
j'en voudrais un portrait chez moi, dans un cadre ovale... ^^

Lucie a dit…

Merci à toutes! ca motive ces petits commentaires sympatiques!

L* > j'aimerai bien qu'elle devienne une héroïne de livre...peut-être un jour...

Anonyme a dit…

J'adooooore.....! Miaou!

Stephanie M. a dit…

Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuu! Moi aussi j'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!!!! C'est vraiment sublime!!!!! Décidément, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et je suis émerveillée!!!!! Encore encore!!!!

Stephanie M. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.